Ingenierie Acoustique du Bâtiment Ingénierie Acoustique Industrielle Traitement du Bruit des machines Bruit et Vibration au Travail Transports et Territoires Acoustique des Parcs Éoliens Acoustique de l'aviation légère

En 2018, Gamba se transforme.

Pour être tenu informé, inscrivez vous à la Newsletter:

Visitez nos autres sites dédiés :
- les logiciels acoustiques et la R&D
- la formation

 

Siège social :
163 rue du Colombier
31670 Labège

Standard national :
Tél : 05.62.24.36.76
Fax : 05.62.24.35.25

Toutes nos coordonnées

Google+ Slideshare LinkedIn You Tube​ Page Facebook

Navigation

Audit

 

Ces missions s'adressent le plus souvent aux décideurs et ont pour but d'analyser la situation existante d'un point de vue global, d'aider à définir une stratégie cohérente et de clarifier les objectifs poursuivis et les contraintes à respecter. Ce sont des missions d'assez courte durée et donc d'un faible coût. On peut en distinguer deux variantes assez proches :

 

l'audit à caractère technique : le consultant évalue, à partir d'une visite des installations existantes et d'un entretien avec les principaux responsables concernés, la nature et l'importance des problèmes rencontrés, la faisabilité et le coût des traitements envisageables,

 

l'audit à caractère technique et/ou organisationnel : le consultant analyse les paramètres d'une situation, propose la démarche pertinente et aide à la définition d'un plan d'action. Une phase d'accompagnement initial ou total pour la mise en application est parfois nécessaire.

 

Il ne s'agit pas d'une étude technique, mais d'une première approche reposant essentiellement sur l'expérience du consultant, aucune mesure approfondie ou calcul détaillé ne venant conforter les estimations.

Share this

Nous avons le plaisir de partager avec vous la nouvelle identité que nous avons adoptée : une nouvelle approche pour vous apporter une meilleure compréhension des enjeux de l’acoustique.

Au-delà du visuel, vous allez aussi découvrir prochainement les changements que nous apportons au métier.

Pour être tenu informé, inscrivez vous à la Newsletter :

Ne plus afficher ce message au cours de mes prochaines visites :